Déjà la 4ème !!!
Disputée le 23 mai, nous étions promis à une pluie certaine. Raté ! Piste sèche à 100 %.
Petite piste pour cette manche du mois de mai, qui nous a rappelé la dureté du sport de haut niveau…
En première manche, Blaise GUICHON se met hors de portée. Pole position, meilleur tour en piste et victoire. On en viendrait presque à regretter son absence. La bataille a fait rage derrière entre Patrick MANTOVANI, Philippe REZEAU, Christian CAMBOULIVE et Olivier GAUCLERE. Patrick n’a pas cédé sa deuxième place sur la grille même si Philippe, puis Christian ont à peu près tout tenté. Christian a profité de la bagarre pour prendre la troisième place et attaquer directement Patrick. Ce faisant, il commettait une faute qui lui faisait perdre le contact et quelques places (6ème ). Geoffroy REZEAU profitait de l’action pour ravir la 4ème place à Olivier.
En seconde manche, resserrement des chronos. Philippe MONTPERT signe une pole qui lui permettra de conserver l’avantage jusqu’à la fin pour s’adjuger une première victoire sur le TROPHEE AVOKART, victoire qui lui permet de se placer au classement général (3ème). Derrière on retrouve Christian et Patrick, toujours dans les gros points, devant Geoffroy, une nouvelle fois 4ème. Suivent Frédéric LABORIE, Blaise et Philippe, moins en verve qu’en première manche. A saluer le meilleur tour en course de Clément MEYNIEL pour sa première participation au TROPHEE.
A noter les contreperformances de Bruno GAUCLERE, Jean-Luc ZAJFERT et Karim HADDAD, loin de leurs performances habituelles.
Au classement général, Philippe et Christian ont fait le trou, compte-tenu du retrait du moins bon résultat. Suivent Philippe MONTPERT, Olivier GAUCLERE, Blaise GUICHON et Frédéric LABORIE.
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.